Qaem ali Muhammad

l'Iman al-Sâdiq (p) à dit: «Le Résurrecteur aura cinq signes: la sortie d'al-Sufiyânî, la sortie d'al-Yamânî, le Cri venant du ciel, l'assassinat d'al-Nafs al-Zakiyyah, et l'engloutissement dans le désert».
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armée d'occupation tue 3 Palestiniens: 2 à Gaza et 1 en Cisjordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyth-79
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: L'armée d'occupation tue 3 Palestiniens: 2 à Gaza et 1 en Cisjordanie   Dim 25 Juil - 3:44

salam

L'armée d'occupation tue 3 Palestiniens: 2 à Gaza et 1 en Cisjordanie




Deux Palestiniens sont tombés en martyre et neuf autres ont été blessés, dont deux enfants, mercredi, dans une nouvelle agression israélienne près de Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, selon des sources médicales et des témoins.

Le Dr Mouawiya Hassanein, chef des services d'urgences de la bande de Gaza, a précisé que deux des blessés se trouvaient dans un état grave.


L'armée d'occupation israélienne a comme d'habitude justifié ce raid, en prétendant dans un communiqué que "ses soldats ont repéré près de la barrière de sécurité un certain nombre de suspects qui s'apprêtaient à tirer une roquette" contre les territoires occupés.


Il est à noter que cette agression qui n'a pas épargné les civils intervient après la présentation par "Israël" d'un rapport de 37 pages au secrétaire général de l'ONU.


"Israël" prétend dans ce rapport que son armée a apporté des modifications dans sa doctrine de combats "en vue de réduire le nombre de victime civiles et les dommages causés aux propriétés privées à l'avenir".



Par ailleurs, la situation en Cisjordanie n'est pas meilleure. Un Palestinien a également été tué, jeudi à l'aube, par des soldats israéliens.



Selon la version de l'occupation, deux Palestiniens, dont un armé, ont pénétré dans la colonie de Barkan, près de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie.


Des soldats qui étaient en poste dans la colonie les ont repérés et ont ouvert le feu dans leur direction.

"L'un des Palestiniens a été tué tandis que l'autre est parvenu à s'enfuir", a rapporté la porte-parole de l'occupation.

Cependant, la police palestinienne a assuré que la victime, Bilal Abou Libneh, 25 ans, de la ville de Kalkilya, ne faisait pas partie d'un groupe armé.

Dans un communiqué, le porte-parole du gouvernement palestinien, Ghassan Khatib, a souligné que l'homme était seulement suspecté d'avoir une arme sur lui. Il a accusé l'armée d'occupation israélienne d'avoir la gâchette facile, dénonçant "la pratique courante de tirer d'abord et de poser des questions ensuite".


source : Al Manar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armée d'occupation tue 3 Palestiniens: 2 à Gaza et 1 en Cisjordanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes de l'Armée Espagnole
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» La Grande Armée en quelques chiffres
» Ordre de bataille de la Grande Armée à Austerlitz
» Figurines 1/72ème de la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaem ali Muhammad :: Moqawama :: Actualité-
Sauter vers: